Des stages multisport avec le club de tennis de table

En raison de la crise sanitaire, le club Saint-Marceau\Orléans tennis de table n'a plus organisé de stages depuis les dernières grandes vacances.

« C'est un soulagement de pouvoir reprendre dans des conditions quasi normales nos activités. Ces stages sont extrêmement importants pour le club, car ils participent non seulement au bon fonctionnement mais permettent aussi de toucher et de relancer les jeunes à travers la pratique du sport et du tennis de table », rétorque la présidente du club, Marylène Lablée.

Faire jouer, promouvoir et recruter les jeunes tel est le leitmotiv de « l'été ping ».

Pour cela, le club propose quatre stages pendant les vacances : du 5 au 9 juillet, du 12 au 16 juillet (sauf 14), du 16 au 20 août et du 23 au 27 août. Ouverts aux jeunes de 7 à 17 ans, ces stages ont lieu à la salle Harismendy, rue Alain-Savary à Orléans. Ils se déroulent de 8 h 30 à 17 heures. Prévoir un panier pique-nique.

Au programme, le matin, découverte, apprentissage et perfectionnement de l'activité tennis de table. L'après-midi, activités collectives, sports de raquette mais aussi des sorties extérieures aux Laser Quest et Bowling d'Olivet.

Pratique. Tarifs : 12 € pour les licenciés ; 14 € pour les extérieurs. Inscriptions : https:\\stmarceautt.fr, stmarceau.tt@free.fr ou 06.26.68.37.64.